« 2009-09 | Page d'accueil | 2009-11 »

samedi, 31 octobre 2009

Le brunch du Fumoir : grand classique cosy parisien à prix ultra-doux@)

Une éternité que je ne vous avais proposé d'adresse de brunch à tester...une éternité que je n'étais pas allée bruncher au Fumoir...au moins trois bonnes années...il me semble...alors que cette adresse est incontournable à Paris...car cosy...branchée...et bon marché! 21 euros pour un jus de fruit fraîchement pressé, une corbeille de viennoiseries (scones et brioche à la canelle maison, une tuerie!) suivie d'un plat chaud (oeuf bénédicte, dos de saumon ou oeufs brouillés aux éclats de truffe) et d'un dessert (pancake aux fruits rouges ou salade de fruits), le tout arrosé de café ou de thé à volonté...franchement je dis bravo pour le quartier! A condition de ne pas se faire presser par le service bien sûr...les places sont chères certes, mais le client à tout de même le droit de prendre son temps hein@)

Hop, le salivage en images habituel...et quelque chose me dit que la suite de cet article va vous donner envie d'y faire une halte gourmande demain...n'est-ce-pas?

IMG_0346.JPG

Lire la suite

mardi, 27 octobre 2009

Parce-qu'on en a toutes marre du boudinage de taille...10 collants Dim Body Touch à gagner@)

 

Je sais pas vous mais moi, du haut de mon mètre soixante dix huit pour une taille 38, j'ai du mal à être à l'aise en collants. L'élastique de la taille est toujours trop serré, ça me sert la taille, ça me coupe la circulation, ça me fait mal. Mais hors de question pour moi de me priver de porter jupettes&robettes à cause d'un souci de boudinage de taille. Alors, ce printemps je me suis résolue à porter des bas. Les premières fois j'étais très parano à l'idée de les perdre, mais au final il suffit de ne pas s'hydrater les gambettes et ça tient, ouf!

Sauf que voilà, lorsque les températures baissent je ne supporte pas d'avoir les fesses à l'air, il me faut donc un collant certes, mais un collant qui sait se faire oublier assurément. Ma solution? Dim Body Touch, 'le collant qui caresse la taille sans la serrer'!  Je vous en parle car je l'ai testé une journée et franchement je l'adopte sans hésiter!  Je dirai même (puisque je suis très objective lors de mes compte-rendus de produits testés que le collant Dim Body Touch me convient mieux que le Eden de la même marque, testé la semaine dernière de façon personnelle. En effet, le modèle Eden, sans ceinture, bah je suis obligée de le remonter régulièrement lorsque je marche beaucoup. Mais il est difficile de trouver le juste équilibre ceinture qui ne sert pas la taille socomfy mais qui risque de glisser un chouilla, ou pas de ceinture au risque que ça glisse...c'est sûr!).

DIM_Body-Touch_generique.jpg

L'innovation Dim qui nous propose une ceinture high tech qui ne sert pas la taille, vous voulez le tester gratuitement vous aussi les girls?

A vos comm' pour me raconter vos galères de collants!

Vous avez jusqu'à dimanche 00h...les 10 qui me feront le plus rire recevront une paire de collants Dim Body Touch à tester@)

PS : les gagnantes devront avoir la gentillesse de revenir ici pour laisser leurs impressions sur le collant testé, merci d'avance!

xoxo


Article sponsorisé

dimanche, 25 octobre 2009

Finalement je le garde@)

...bah oui, j'ai changé d'avis...finalement je ne me sépare plus de ce joli trench Maje...j'ai bien raison non?

IMG_0401.JPG
More pictures de mon trench léopard...un concours avec des collants Dim Body Touch à gagner...idées de brunchs parisiens fraîchement testés...later in the week les girls!
xoxo

vendredi, 23 octobre 2009

Angelina...Alexis Mabille...yummy@)

Quand la bloggeuse hyper méga gourmande que je suis a reçu l'invitation à découvrir la collection de pâtisseries (et la bûche de Noël couture habillée par Alexis Mabille) automne hiver 2009-2010 du prestigieux Salon de Thé Angelina vous pensez bien qu'elle ne s'est pas faite prier pour aller tout dévorer...et pas seulement des yeux, elle puit vous l'assurer@)

Hop, c'est parti pour un salivage en images de macarons à l'huile d'argan, chocolat au lait et pignons de pin, vin chaud (pas mal, mais Pierre Hermé n'est toujours pas égalé), de la fameuse bûche de Noël so cute et so sac matelassé-like (si elle avait été faite de cuir je me serai sauvée avec, oui oui!) et so miam (tu m'étonnes, elle renferme tout ce que j'aime : marrons, pommes confites, yuzu...le tout enrobé d'une ganache au chocolat au lait et yuzu et d'un croustillant à la noix de pécan caramélisé et habillée d'un biscuit sans farine au chocolat...monstrueux!!!), et tout plein d'autres jolies choses bourrées de sucre...vous me suivez les gourmandes?

IMG_0308.JPG

Lire la suite

jeudi, 22 octobre 2009

Bon plan mode du jour@)

Enjoy les girls@)

 

 

invitationwelovesmall.jpg

 
Vente exceptionnelle au show-room we-love !

  Ce week-end, we-love vous ouvre son show-room:
38 rue Charlot, 75003 Paris.
We-love organise une vente confidentielle exceptionnelle en partenariat avec Gaspard Yurkievich !
Retrouvez toutes nos marques préférées : CHLOE, LEVI'S, DOLCE GABANNA, HEIMSTONE, RALPH LAUREN, FRED PERRY, GUESS, CASIO... à tout petits prix !
Ainsi que le chaussures et les vêtements GASPARD YURKIEVICH.
Horaires d'ouverture :
Vendredi 23 octobre : de 15h00 à  20h00
Samedi 24 octobre : de 11h00 à  20h00
Dimanche 25 octobre : de 11h00 à  20h00
Lieu :
38 rue Charlot, 75003 Paris
Dans la cour (l'accès sera fléché).
Métros : République, Temple, Arts-et-Métiers, Filles du Calvaire, Rambuteau.
Bus : les lignes 29, 96, 75 et 20 passent à proximité.
Cette invitation est valable pour deux personnes, n'oubliez pas de l'imprimer.

lundi, 19 octobre 2009

My vidage de dressing...is your vidage de dressing...Part VI!

Ouf, je suis enfin de retour à Paris...et je viens de récupérer un nouvel ordi...il était temps que je mette en ligne vos petites annonces, désolée pour le méga retard@)

Rappel des modalités ici (pitié lisez bien les directives : les photos en pièce-jointes, merci), continuez à m'envoyer vos p'tites annonces les girls!

@@@@@@@

Manteau Tara Jarmon, T.38, couleur chocolat, longueur genoux, 80% laine 20% cachemire (valeur 340 euros). Excellent état.

 

Le prix? 80 euros (remise en main-propre contre liquide à Paris)

 

TJ.jpg

 

Lire la suite

lundi, 12 octobre 2009

En direct d"Iguazu@)

J"ai vu aujourd"hui le plus joli spectacle naturel de ma (courte) vie de "parcoureuse du monde" (allusion a ma rubrique Missfashion parcourt le monde)...j"ai deux minutes pour vous faire partager les merveilles que sont les chutes d"Iguazu (vues depuis le Bresil aujourd"hui...demain je m"attaque au cote argentin) alors enjoy les girls@)

 

IMG_0071.JPG
IMG_0106.JPG

Lire la suite

vendredi, 09 octobre 2009

En speed, en vrac...et ma tête de brunette@)

Petit coucou de Buenos Aires où je séjourne depuis mercredi matin...j'ai cassé l'écran de mon ordi à CDG avant de partir, la poisse...alors bref petit message pour m'excuser de ne pas pouvoir mettre en ligne vos nombreuses annonces pour la rubrique "My vidage de dressing is your vidage de dressing" avant mon retour à Paris le 19 octobre...et puisque vous êtes nombreuses et surtout curieuses de me découvrir en brunette cliquez sur lire la suite pour voir ma bouille@)

Lire la suite

Publié dans I ♥ gazouiller | Lien permanent | Commentaires (13) | Envoyer cette note |
Wikio - Top des blogs - Mode

dimanche, 04 octobre 2009

Chic je m'emmaillote@)

Vendredi soir en feuillettant le Madame Figaro je tombe sur ça :

IMG_0902.JPG

Drôle de coincidence car depuis le matin même je porte un modèle similaire...d'ailleurs je ne le sais pas encore, mais je ne le quitte plus depuis...

Lire la suite

samedi, 03 octobre 2009

Puisque je vous ai laissées sur votre faim...et suite de mon voyage à San Francisco@)

J'ai un peu honte de vous avoir laissées sur votre faim mercredi soir, voici donc l'adresse d'un des meilleurs burgers de San Francisco, testé et grandement approuvé : Taylor's Automatic Refresher (drôle de nom, je vous l'accorde), à déguster à l'Embarcadero, au retour (en ferry) de Sausalito :

IMG_0833.JPG
...avec une bonne bière...une tuerie! Et pas la peine de compter les calories...car deux-trois bonne heures de marche le long jusqu'au pied du Golden Gate Bridge vous attendent...mais c'est sans rechigner jamais que vous avalez les kilomètres...le paysage est si beau sur la Golden Gate Promenade jusqu'à Fort Point en cette fin de journée...

 

Lire la suite