vendredi, 24 juin 2011
♥ Ma soeur et son grenier magique ♥
MMS de ma soeur ce matin : 'Regarde ce que j'ai retrouvé. Tu le veux?'
Ah ah ah ce trop mignon sac Céline qu'elle croyait avoir jeté par mégarde il y a quelques années et sur lequel j'avais bavé sans l'avoir jamais vu. Si je le veux?
'Mais tu sais il est tout petit, tu pourras pas y mettre grand-chose hein!'
Pas grave, poste-le moi vite, je m'occuperais bien de lui, promis! (et tiens-moi au courant de tes autres super trouvailles please) @)
En grande fan de la maison Céline je suis trop trop trop happy.
♥ Merci super Sister ♥
Xoxo
PS : si l'on me cherche ce WE je serai chez Liberty, Anthropologie, Urban Outfitters, Selfridges & co à Londres avec mes cops blogueuses @)
Publié dans I ♥ bons plans mode, I ♥ me fringuer, Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note
| Tags : sac céline, sac vintage céline, bon plan mode, shopping, londres, anthropologie, liberty, topshop, urban outfitters, eurostar, selfridges |
lundi, 14 mars 2011
Un sac, une fille : le retour? @)
Hop hop hop, il me faut un nouveau sac pour l'été!
OK, j'ai méga craqué pour le magnifique Orlov fin décembre. Il ne me quitte presque plus. Tu m'étonnes. Un cuir de cette qualité, une couleur de cette intensité, une personnalité aussi affirmée. Il a de la gueule ce sac Céline. Et surtout je ne l'ai vu pendouiller au bras d'aucune autre fashionista. Pour toutes ces raisons (plus le fait qu'il peut contenir mon énorme réflex Canon en plus de tous mes trucs de fille) il m'a déjà accompagnée à New York, Madrid et Stockholm...et du monde il en verra encore, croyez moi!
Mais l'été arrive et j'ai envie d'une belle nouveauté. Parce-que je vais très certainement me séparer de ce joli cabas en cuir naturel Vanessa Bruno...
Publié dans I ♥ shoppinger, Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (13) | Envoyer cette note
| Tags : cabas cuir naturel vanessa bruno, vanessa bruno, orlov, cabas orlov céline, sac orlov céline, new york, shopping, sac tendance, maroquinier céline, it-bag, un sac une fille, chloé aurore, sac aurore chloé, sac longchamp, kate moss pour longchamp, collection fareway longchamp |
vendredi, 10 avril 2009
Un sac, une fille...by Bubble Gum Girl@)
Les sacs, j’adore ça, je n’en ai jamais assez ! Tous les ans, j’adopte un petit nouveau qui vient enrichir ma collection, au grand dam de mon fiancé qui ne comprend pas cette addiction bien féminine.
L’un de mes préférés : mon Elvire de Chloé, adopté il y a 2 ans. Je rêvais d’un sac Chloé depuis longtemps, mais leurs prix ahurissants m’avaient légèrement refroidie…
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note
| Tags : sac de fille, sac chloé, espace twin 7 |
samedi, 04 avril 2009
Un sac, une fille...le retour@)
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note
| Tags : sac de fille, céline, sac céline |
samedi, 10 janvier 2009
Un sac, une fille...
"Un sac une fille...
Ou plutôt deux sac, une fille !
Moi aussi, je me lance...
Pour moi ce n'est pas un sac mais deux qui occupent mon coeur, deux sac totalement différents de par leur styles, mais tout aussi pratiques et utiles :
Mon sac baroudeur rouge, Vanessa Bruno
(photo)
Le n°1
Mon petit sac baroudeur, je l'ai dégoté en vente presse, j'ai tout de suite craqué sur sa forme baroudeur, qui s'identifie bien à moi.
Il est pourtant resté au moins 6 mois dans son dust bag, enfermé dans un placard, sa couleur rouge me faisait douter... à l'époque je ne portais pas encore trop de couleur... et je ne savais pas trop avec quoi le porter...
Et puis un jour... je me suis lancée, 1er jour porté, 1er jour adopté ! Et finalement pas si difficile que ca à porter ce petit sac, bien au contraire.
Depuis je ne le lâche plus, pourtant il se fait vieux mais son coté patiné et usagé lui donne encore plus de charme avec le temps.
De plus j'adore son côté pratique et ses petites poches bien utiles.
Mon sac vintage, Christian Dior
(photo)
Le n°2
Celui-ci a rejoint ma garde robe il y a peu de temps. Mon vintage à moi je l'ai chiné sur ebay, un travail de longue haleine pour trouver LE sac vintage que je voulais.
Entre les faux, les moches, les tachés, les diformes...etc., vint le jour ou je mis les yeux sur celui ci.
Un beau vintage, neuf (oui, oui ca existe), donc sans odeur, sans salissures, un vrai bijou, qu'une dame d'un certain âge avait gardé enveloppé au fond de son placard.
Avec sa lanière reglable, je peux le porter de diverses manières et de par sa classe, il met une toute de peps et illumine une tenue.
Ni trop grand ni pas asser, lui aussi est le sac rêvé.
Twiggy, blogueuse sur www.twiggy-blog.com"
Si vous aussi voulez participer à cette rubrique, il vous suffit de m'envoyer une ou deux photos de très bonne qualité de vous et de votre sac préféré en situation, rédiger un ptit texte comme Nunuche, LaCrevetteFashion et autres l'ont fait avant vous (si vous avez un blog pensez à en indiquer le lien) et de m'envoyer le tout à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com! Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les sacs qui font le bonheur des modeuses d'aujourd'hui!
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note
| Tags : sac de fille, vanessa bruno, christian dior vintage |
samedi, 03 janvier 2009
Un sac, une fille...
" Le Vanessa Bruno vs le Anya Hindmarch…
Once upon a time, 2 sœurs, Ju&Clem, ou Clem&Ju, 2 mordues de mode, 2 étudiantes ont pour les accompagner dans leurs aventures de tous les jours, du rire aux larmes, non pas un sac mais LE SAC. Lequel me direz-vous ?
Le 2.55, un Birkin, peut être le Darel ou un Mulberry, et Chloé? Mystère et boule de gomme...
***
French Touch
La cadette a choisi d’allier l’utile a l’agréable en optant pour le Vanessa Bruno, le nouveau modèle dérivé du lune. Il peut remplir différentes missions : le jour il se transforme en besace de cours, et le soir il enjolive ses tenues !
***
A l’Anglaise
L’aînée a adopté le Anya Hindmarch, petit souvenirs de son année à Londres..Un peu bleu, un peu brillant, un peu argenté de manière originale ou sombre il se faufile partout sans passer inaperçu !
***
L’affaire est donc dans le sac "
Si vous aussi voulez participer à cette rubrique, il vous suffit de m'envoyer une ou deux photos de très bonne qualité de vous et de votre sac préféré en situation, rédiger un ptit texte comme Nunuche, LaCrevetteFashion et autres l'ont fait avant vous (si vous avez un blog pensez à en indiquer le lien) et de m'envoyer le tout à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com! Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les sacs qui font le bonheur des modeuses d'aujourd'hui!
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (3) | Envoyer cette note
| Tags : sac de fille, vanessa bruno, anya hindmarch |
mardi, 16 décembre 2008
Un sac, une fille...
J'avais amorcé il y a quelques mois une sympathique rubrique 'Un sac, une fille...'. Mise de côté faute de temps, je propose aujourd'hui si vous le voulez bien de la relancer...grâce à Marine qui m'a envoyé un gentil mail la semaine dernière : "Bonjour, je suis de temps en temps ton blog, et il y a une catégorie que j'adore, c'est "un sac, une fille". J'aurai voulu y participer, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité... Si c'est le cas, ce serait avec plaisir que j'y ajouterais mon petit grain de sac !
Bonne journée"
"Les sacs à mains, j’adore ça. C’est comme les chaussures ou les rouges à lèvres : une femme n’en a jamais assez.
Mais, sans savoir pourquoi, j’émets souvent une retenue quand je vois un sac : trop petit, trop « cheap », pas le coup de cœur, je vais vite m’en lasser…
« Mais qu’est-ce qu’elle lui trouve à son nouveau sac, elle ? Il est banal, y’a beaucoup mieux… ». Pour moi, un sac doit démarquer des autres celle qui le porte ; on ne doit jamais s’en ennuyer. Un peu comme le parfum, c’est quelque chose que l’on a toujours avec soit, et qui transpire notre façon d’être.
Alors quand je dois en choisir, ce n’est pas sur un coup de tête : il faut que mes sacs soient intemporels. Donc griffés. J’ai conscience que c’est très superficiel tout ça…
J’en ai deux favoris, ce sont ceux que je ne quitte jamais.
Le premier s’oppose à tout ce que j’ai dit plus haut : c’est un Longchamp pliage bleu-marine. Je sais bien qu’il est devenu banal à mourir, même discrédité, mais je l’aime d’amour. Vraiment. Ses petites anses en cuir et sa couleur sobre me font craquer.
Et puis surtout, la véritable raison, c’est que je suis étudiante… Et lui, je peux le trainer partout. C’est de la toile, ça ne craint rien. Alors il m’accompagne dans les transports en commun, sur les bancs (mais souvent les sols) de la fac, il attend sagement par terre quand je prends un verre avec des amis, il ne moufte même pas quand je l’ouvre sauvagement parce que « ptain-elle-est-où-cette-
Il tient la route, et je tiens à lui. C’est super bête, mais il me va comme un gant.
Le deuxième, il est situé plus haut, dans la gamme des sacs à main. C’est un Darel, un 24h précisément. Je l’ai désiré des mois et des mois, et je l’ai eu pour mes 19 ans. Noir, il va avec tout, et ne quitte pas mon bras du vendredi au dimanche. Il a l’air petit mais contient énormément (et heureusement !).
Un peu chic, sachant attirer l’attention mais aussi se fondre dans une tenue, et aimant faire beaucoup parler, il est un peu comme moi…
Aux choix de ses sacs à main, les plus gros secrets d’une femme peuvent être percés.
Nous sommes à travers nos sacs."
Si vous aussi voulez participer à cette rubrique, il vous suffit de m'envoyer une ou deux photos de très bonne qualité de vous et de votre sac préféré en situation, rédiger un ptit texte comme Nunuche, LaCrevetteFashion et autres l'ont fait avant vous (si vous avez un blog pensez à en indiquer le lien) et de m'envoyer le tout à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com! Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les sacs qui font le bonheur des modeuses d'aujourd'hui!
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note
| Tags : sac de filles, longchamp, gérard darel |
jeudi, 15 mai 2008
Un sac, une fille...
Aujourd'hui je vous propose le récit du craquage bien mérité de Shalima :
Des années que je rêve de ce sac. Même pas rebutée par le côté bling-bling ET mémère de la toile monogrammée, pourtant tellement vue et revue, tellement copiée. Je suis allée l’admirer de près cet été à Genève. Du Speedy 25 damier que je trouvais si beau en photo, mon fantasme s’est finalement reporté sur le classique des classique, le 30 monogramme.
Quand j’ai touché mes premiers droits d’auteur, j’ai décidé de les mettre de côté et tel un petit écureuil fashion victim, d’attendre d’avoir assez pour m’offrir cette petite folie ! J’aimais le côté symbolique du bel objet, fruit de mon écriture, le côté classique intemporel, et me voyais déjà le transmettre à ma fille dans quelques années, patiné avec amour.
Sauf qu’au final, une fois la somme rassemblée, je n’ai pas osé me l’acheter. Trop cher, trop ostentatoire, allais-je vraiment le porter ? Et puis cet argent ne serait-il pas mieux employé pour subvenir aux besoins de la famille ? N’étais-je pas qu’une sale égoïste de m’offrir un si gros cadeau alors que nous tirons si souvent le diable par la queue en fin de mois ?? Mille fois au moment de valider ma commande sur le site, mon doigt est resté suspendu en l’air.
Et puis finalement, après pas mal de doute et d’hésitation, JE L’AI FAIT ! J’ai réussi à admettre que je le méritais, ce sac. J’ai enfin accepté l’idée de me faire ce cadeau. Tant pis si c’est hors de prix, futile ou connoté… ou peut-être tant mieux, finalement. Après tout, certains se saignent aux 4 veines pour un nouvel ordi, une console de jeux, pour tuner leur bagnole ou améliorer leur appareil-photo dernier cri. Ces sous, je les ai honnêtement gagnés, ils ne manqueront à personne.
L’idée avait fait son chemin, lentement mais sûrement, encouragée par MrChéri me demandant régulièrement “ben alors, et ton sac ?”. Le coeur un peu battant, j’ai passé commande. Ce matin, le livreur sonne, avec un paquet complètement banalisé. Mais dedans, il y a une magnifique boîte cadeau, une enveloppe en papier grammé pour le certificat d’authenticité, la facture, et une carte. Dans la boîte, un sac en tissu. Et dans le sac en tissu… mon Speedy !!! Rha qu’il est beau !! Le coup de foudre est immédiat.
Oubliées mes craintes de passer pour une greluche over bling-bling ou une mémère à chien-chien, ce sac a des lignes épurées, la toile est discrète, et les finitions sont parfaites. Au beau milieu de ma chambre en bazar, dans ma tenue on ne peut plus simple, il ne dénote pas d’un poil. Il ne va avec rien ? Au contraire, il va avec tout, et c’est de loin avec mes bottes et ma robette que je le préfère. Ouf, pas besoin de compléter la panoplie avec un vison et des perlouses ! Moi qui avais peur d’être déçue en passant du rêve à la réalité, je suis conquise. Ce sac est fait pour moi ! C’est le début d’une longue histoire, tous les 2… ça tombe bien, il paraît que patiné par les ans, il est encore plus beau !
A votre tour de m'envoyer vos photos et textes à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com
Have a nice day girls!
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (7) | Envoyer cette note
| Tags : sac de fille, vuitton, speedy |
mercredi, 30 avril 2008
Un sac, une fille...
J'ai rencontrée l'adorable Nunuche lors de la Nuage de Filles Party il y a quelques semaines déjà...elle et moi avons pas mal de points communs...hormi la blondeur de notre chevelure, nous sommes toutes deux diplômées de l'Institut Français de Presse (mais pas de la même promo)...nous sommes aussi toutes deux intéressées par l'Asie (elle a vécu à Shanghai, j'ai étudié le japonais et j'adore les sushis et la bière Asahi)...comme vous pouvez aussi le constater elle est tout autant sac-addict que moi...
Supernunuche : "alors moi j'ai un problème, car j'ai 2 sacs fétiches:
Le premier j'en ai fait un post dans Super Nunuche, un ami de Shanghai qui a une boutique en ligne (www.mudanboutique.com) me l'a offert car j'avais fait l'interprète entre lui et un client. Je te joins une photo de moi avec mon sacounet :
Et il y a aussi mon sac Chanel! Pour la petite histoire (je pense te l'avoir déjà racontée), j'ai travaillé un an en tant que serveuse en Grande Bretagne, et une partie de l'argent a servi à me la payer. Si jeune (20 ans) et déjà si déterminée ! lol"
Entre les deux son coeur balanceuh mais moi je sais, lequel aimer des deux! Son sac Chanel a ma préférenceuh...
Si vous aussi voulez nous raconter ici votre sac-addiction, tout est indiqué ici...
Have a nice day girls!
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (8) | Envoyer cette note
| Tags : chanel, sac de fille, nuage de filles party |
vendredi, 25 avril 2008
Un sac, une fille...
Aujourd'hui c'est Lacrevettefashion qui nous présente son sac chouchou :
"des sacs j'en ai eu et très certainement j'en aurais encore , des moins chers au plus chers, du vuitton ,du vintage, le 24h de Darel, le Lune de Vanessa Bruno, un sac bowling Rykiel, le city tote d'Anna Corinna et encore bien d'autre .
bien souvent j'en revend un ou deux pour me permettre de m'en racheter un autre,
et aujourd'hui je me rend compte que finalement le sac auquel je suis le plus attachée est un sac tout simple:
un cabas cuir noir moyen de modèle de Vanessa Bruno, rien d'original donc, mais franchement ce sac, contrairement aux
autres, je ne me vois pas m'en séparer...
il a une contenance idéale, assez passe partout grâce à sa couleur, peut être chic comme très simple en fonction de la tenue avec lequel on le porte, bref je trouve que c'est un indispensable que toutes
bonne greluche qui se respecte devrait posséder dans sa garde robe
oui je t'aime petit cabas, je ne te laisserai pas tomber...."
Encore une jolie histoire d'amour entre une fille et son sac...allez, j'attends les vôtres avec grande impatience...
Have a nice spring day girls!
Publié dans Un sac, une fille...♥ | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note
| Tags : vanessa bruno, sac à paillettes, vuitton, anna corinna, city tote, darel |