« 2010-10 | Page d'accueil | 2010-12 »

samedi, 27 novembre 2010

Comptoir des Cotonniers, PE 2011 : la jolie vidéo @)

J'ai assisté ce lundi au joli défilé PE 2011 du Comptoir des Cotonniers. Très punchy et frais comme à l'habitude : c'est parti pour la vidéo!

 

 

PS : quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat de mon nouveau joujou Canon EOS 550D (j'hésite pour le choix des objectifs car je suis novice en la matière)?

 

EOS_550D_w200_tcm79-710504.jpg

(crédit photo www.canon.fr)

 

Canon EOS 550D avec Objectif EF-S18-55 mm f/3,5-5,6 IS + Objectif EF70-300mm f4-5,6 IS USM

 

OU

 


Canon EOS 550D avec objectifs EF-S IS :18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + 55 - 250 mm f/4 - 5.6 ???

Merci et bon WE!

xoxo

 

jeudi, 25 novembre 2010

La femme qui rejoue à la petite fille @)

A l'âge où je suis censée jouer à la femme j'ai juste envie d'assouvir l'un de mes rêves de petite fille : commencer la danse classique!

La semaine dernière (le demain de mon 1er cours de barre au sol qui m'a fait un bien fou) je me suis offert mes premières demi-pointes chez Repetto et...une sublime paire de low boots de ma créatrice de shoes préférée Karine Arabian :

 

Arabian Repetto.jpg

Arabian Repetto (5).jpg

ITH_9377-1.jpg

(dernière photo prise par Ithaa la semaine dernière)

Les pieds sur terre à se sculpter un corps de ballerine versus 8,5 cm pour dénicher un nouvel amoureux > Ouep, les deux sont compatibles, à 3* piges > il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir @)

Xoxo

mardi, 23 novembre 2010

Des bas...et des hauts @)

Il y a des jours où rien ne va...la frange mal fichue, le cheveux plat, les cernes jusqu'aux fossettes...et vous avez juste envie de rentrer chez vous manger du chocolat affalée devant Gossip Girl...

Heureusement ces soirs-là vous êtes invitée à vous faire chouchouter dans un superbe hôtel particulier par une jolie marque de beauté...ouf , vous avez glissé dans votre sac de bureau les divines boots achetées la veille et dans vos cheveux le headband magique qui vous fait oublier cette horrible cata capillaire...vous vous sentez finalement comme une princesse au milieu de tout plein d'autres princesses...le temps d'une belle soirée...merci Shiseido pour cette soirée magique dont je reparlerai plus tard...merci rayonnante Ithaa pour les photos..merci Emilie et Flo pour les potins échangés autour d'une coupe de champagne bien méritée...

 ITH_9376-1.jpg

ITH_9377-1.jpg

ITH_9378-1.jpg

Ma tronche fatiguée / boots Karine Arabian / robe et veste Comptoir des Cotonniers / headband Anthropologie

Xoxo

dimanche, 21 novembre 2010

Tête à claques...ou tête à serre-têtes : le jeu @)

Edit du dimanche 28/11 : c'est Sandrine qui a gagné cette merveille @)

Bonjour Missfashion !
Lectrice de l'ombre depuis trop longtemps, je me décide à sortir du bois, touchée par ton post du jour...je comprends ta volonté de fermer les commentaires, la blogo m'ecoeure de plus en plus ! Mesquineries et bassesses en tous genres...
Bon, je vais aussi jouer parce que je suis une sacrée tête à claques...Il y a longtemps, mon chéri et moi étions encore étudiant (autant dire que l'histoire se situe environ au moyen-âge !), nous étions en ballade en ville et je suis tombée raide dingue d'une bague, sublime mais hors de prix pour deux étudiants, tu penses bien ! Je suis repassée quelques jours plus tard et la bague n'était plus dans la vitrine...j'ai fait une scène terrible à mon minou, je l'ai insulté et je lui ai dit qu'à cause de lui (???!!! la honte...), une "connasse" se promenait avec "ma" bague...je suis la connasse en question...bon, je ne suis pas très fière de tout ça, mais les faits sont prescrits et il m'a épousée quand même...Bises !
Écrit par : Sandrine

Non, je vous le promets je n'ai pas plumé ce magnifique paon photographié lors de mon séjour à Singapour il y a quelques semaines!

Photo 169.jpg

Ce magnifique serre-tête que je vous présentais ICI c'est la jolie Audrey qui me l'a fabriqué (enfin elle réalise ce modèle pour tout plein d'autres nanas aussi hein!). Et vous savez quoi? Nous avons décidé de vous en faire gagner un, chouette non?

Coquetteries d'Audrey (52).jpg

Coquetteries d'Audrey (51).jpg

Coquetteries d'Audrey (53).jpg

 

Lire la suite

samedi, 20 novembre 2010

Ladymatic by Omega @)

Quand Peter Lindberg rencontre Nicole Kidman pour la campagne ultra-glamour Ladymatic by Omega ça donne ça, et j'adore!


 

Les montres OMEGA Ladymatic portées par Nicole Kidman dans cette campagne annoncent le renouveau d’une ligne commercialisée par la marque horlogère suisse dans le milieu des années 1950. A la question de savoir si ce nom et ces publicités sauraient plaire aux femmes d’aujourd’hui, Nicole Kidman répondit : « Il y a quelque chose d’attirant dans ce type de communication. Il y a une fascination pour cette époque et ces publicités peuvent être ludiques sans pour autant être rétrogrades. La ligne Ladymatic représente la pointe de la technologie horlogère et cette campagne est en fait une sorte de clin d’œil ». 

 

Pour ma part ma préférence va à ce modèle :

LA18_Ladymatic_425.35.34.20.51.001.jpg

LA28_Ladymatic_425.35.34.20.001.jpg

 

Une montre-bijou so chic et so intemporelle! (Tous les modèles sont présentés sur le site d'Omega)

N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook de la marque pour être informée de toute son actualité!

xoxo

 

 

(je précise que l'intégralité de la somme perçue pour la parution de ce billet sera offerte à ma nièce et à ses parents pour financer une partie du séjour ma nièce chérie chez Mickey à Noël)

jeudi, 18 novembre 2010

Je l'aimais...

Lundi soir de la semaine dernière j'ai revu mon ex. Nous en étions restés à la fameuse engueulade de ce dimanche de juin où la rupture n'avait pu être évitée. Juste quelques sms échangés à la fin de l'été et nous voici assis l'un en face de l'autre, un peu plus de trois mois et demi plus tard, à échanger des banalités, dans une cantoche japonaise à Paris. L'ex n'a pas changé. Il est toujours aussi beau. Il a toujours ce même manque de sensibilité aussi. Genre il m'annonce avant de commencer à dîner le décès de quelqu'un comme on annonce la mort d'un escargot écrasé sous la semelle d'une chaussure. J'éclate en sanglots. Je détecte trop peu d'émotion dans sa voix. Il m'épatera toujours dans l'auto-maîtrise de ses sentiments. Je reprends mes esprits. Mais le ton est donné. C'en est réellement fini avec l'ex. Et tant pis pour les 7 années que nous avons partagées. Tant pis pour les beaux moments passés ensemble. Tant mieux s'il n'a pas levé le petit doigt pour tenter de me récupérer. Il est temps pour moi d'avancer. Oui. Il est vraiment temps pour moi de courir vers un bel avenir.  

Je l'aimais...il me manque...mais...'Pourquoi certains mecs se cachent quand on à trop besoin d'eux et réapparaissent quand c'est trop tard?' (Clara Sheller)

HS : je débute la barre au sol demain...1ère étape avant les cours de danse classique niveau débutant?

PS : les commentaires de cette note sont pour la 1ère fois volontairement fermés. Je n'ai en effet aucune leçons ni critiques à recevoir de personnes qui connaissent à peine 1/100ème de ma vie mais qui se permettent des commentaires blessants...à bon entendeur...

 PS bis : il faut trop que je vous parle de ma nouvelle parka doudou Isabel Marant!

 

Parka IM.jpg

Xoxo

vendredi, 12 novembre 2010

Tête à claques...ou tête à serre-têtes? @)

La vie est ainsi faite : certaines ont des têtes à claques...d'autres, à serre-têtes!

Pour  ma part j'ai choisi mon camp depuis longtemps...je vote pour les jolis serre-têtes & headbands :

  Coquetteries d'Audrey (1).jpg

 

Coquetteries d'Audrey (22).jpg

Coquetteries d'Audrey (64).jpg

D'autres s'évertuent à réclamer des claques (Monika > oui, je censure les commentaires désobligeants comme celui que tu as publié hier > et oui je t'invite aussi à aller surfer ailleurs si le contenu de mon blog n'est pas à ton goût > hop ton second code IP est banni lui aussi pour la peine puisque tu as osé te plaindre aujourd'hui tiens > bye bye)!

 Sinon pour celles qui n'en n'ont pas marre de gagner des cadeaux RDV ce week-end pour mériter ce magnifique serre-tête...ou pas!

PS : je suis passé chez mon coiffeur tout à l'heure pour raffraîchir ma frange et réfléchir à une nouvelle couleur. Ni brune ni blonde : je reste comme je suis pour le moment, je trouve mes nouveaux reflets très automnaux et ça me plaît!

xoxo

mardi, 09 novembre 2010

Quand je serai un peu plus grande...@)

... et équipée d'un appareil photo trop génial (en attendant je me contente de mon fidèle Canon digital Ixus 970IS qui m'a accompagné depuis 1 an et demi en Inde, aux Etats-Unis, en Agentine, en Asie...) je serai styliste culinaire ou encore mieux je présenterai la version luxe que j'appellerai 'Cuillère en or et sac à dos Chanel' de la super émission de la belle Julie Andrieu.

Car oui, je suis de plus en plus gourmande et j'ai de plus en plus envie de voyager le plus loin et le plus en plus souvent possible!

Alba Peone 6 novembre 2010 (64).jpg

Immortaliser voyages de rêves et gourmandises exquises (puis les manger, of course) : voilà ce qui me plaît! 

En attendant que mon rêve devienne réalité dégustez bien ces quelques clichés pris samedi dernier chez Alba Pezone où j'ai été conviée par Lavazza, avec quelques autres bloggeuses gourmandes, à déguster tout plein de bonnes choses accommodées de café (oui, même les lasagnes ont été saupoudrées de café et c'était divin!) :

Alba Peone 6 novembre 2010 (65).jpg

Alba Peone 6 novembre 2010.jpg

Alba Peone 6 novembre 2010 (34).jpg

Lire la suite

vendredi, 05 novembre 2010

Le bonheur en vacances…j’aime ! @)

Je suis rentrée de mes vacances de rêve en Malaisie il y a un peu plus de deux semaines. Vu la grisaille qui s’est installée sur Paris je donnerai n’importe quoi pour retourner là maintenant dans ce petit bout de paradis qu’est l’île de Pulau Tioman :

 

47-Tioman.jpg
 

Au programme de ces 10 jours de détente au soleil ? Du pur bonheur à 10 000 km de la France !

 

  • de jolies rencontres (retrouvailles avec ma copine américaine, longues soirées dont l’inoubliable ‘Birthday Party Night' à papoter autour de cocktails sur la plage avec entre autres de nouveaux amis anglais qui habitent à Singapour…)
  • la découverte de la Malaisie, ses plages paradisiaques, sa jungle où pratiquer du trekking permet de jolies rencontres animales, ses sites de plongée et de snorkeling à découvrir en toute urgence (hélas le corail se meurt) :

 

07-BeachViewFromAreChalets.jpg

(vue de la plage du Minang Cove Resort où j’ai séjourné)

 

  • de la détente à gogo : vive le bullage sur la plage en lisant un bon bouquin tout en savourant le goûter hyper méga calorique mais trop mérité après 3 heures de crapahutage dans la jungle (tant pis si le bikini Eres est au bord de l’explosion > le régime est en vacances lui aussi !!!) :

  

Photo 367.jpg

 

Evidemment je pense à mes futures vacances : deux semaines en Namibie en mars et mystère pour celles d’après. Je bave donc sur ce website que je trouve très inspirant et novateur. En effet, son format de livret à feuilleter permet de s'inspirer pour des moments de bonheur pour des vacances en famille, entre amis ou encore en couple. Allez y faire de jolis voyages virtuels et revenez me raconter ou pas les petites leçons de bonheur qu’il vous inspire @)

 

image001.jpg

 

xoxo




 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

| Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : entrer des mots clefs |
Wikio - Top des blogs - Mode