« 2011-01 | Page d'accueil
| 2011-03 »
mercredi, 23 février 2011
From the window @)
C'est fou comme la vie peut vous offrir de jolies perspectives grâce à un simple commentaire laissé sur un blog. C'est fou comme je ne m'attendais pas à vivre cette belle histoire alors que j'avais presque touché le fond il y a quelques mois. C'est fou comme son oeil artistique me donne envie de m'intéresser encore plus à tout ce qui se passe autour de moi. C'est fou comme regarder et photographier par la fenêtre à ses côtés ce matin-là à Stockholm m'a mise en joie.
From the window by me. Hôtel Skeppsholmen. Stockholm. Dimanche 13 février 2011.
xoxo
lundi, 21 février 2011
Miscellaneous @)
{en vrac}
Me marier un jour sur la plage paradisiaque où j'ai séjourné au Kerala (Inde du sud) il y a 2 ans. En mini robe bustier blanche. Pieds nus dans le sable ocre. Mani rouge et pédi rose foncé, bronzage caramel, panama sur la tête. Ma nièce marchant sans entrave aucune pour nous apporter les alliances.
Ne plus travailler. Enfin si. Mais de chez moi. Pour moi. Pour avoir plus de temps pour moi. Pour ne plus me laisser bouffer par les autres. Surtout par les autres de l'open space.
Pratiquer la danse classique et la barre au sol tous les jours. Me forger un corps musclé, fin et gracieux. Me discipliner. Beaucoup. Enormément.
Utiliser bien plus que deux fois par an ma carte d'accès illimité au Louvre. Hier j'ai été touchée par les 'Têtes de caractères' de Messerschmidt. Courez-y.
Quitter Paris pour New York. Y vivre dans un loft tout comme la gracieuse Keira dans 'Last Night'. Avoir un gros chien. Aller courir tous les matins dans Central Park. Sortir tous les soirs en talons hauts et rentrer en taxi telle une princesse.
Oublier. Ou plutôt atténuer la souffrance toujours vive découlant de 'l'accident' de ma nièce d'amour il y a maintenant 1 an et demi. Je ne sais pas quoi faire pour ça. Mes insomnies rebelles me rappellent que la douleur s'atténue mais ne disparaît jamais.
Faire un gros break en attendant. Dans 3 semaines. En Namibie. 4 filles dans un 4X4 pour 2 semaines de périple. Sans téléphone. Sans internet. Juste mon appareil photo pour photographier en vrac Himbas et oryx. Can't wait.
Xoxo
Publié dans I ♥ gazouiller | Lien permanent | Commentaires (8) | Envoyer cette note
| Tags : janis jopling, janis jopling kozmic, têtes de caractères, franz xaver messerschmidt, musée du louvre, blues |