« ♥ Hey, t'as ta manchette? ♥ | Page d'accueil | ♥ La Surpat' {surtout quand Paulette fait sa boom sixties} ♥ »
lundi, 07 novembre 2011
Attractions nocturnes / Sonia’s moody moods
J'ai répondu au commentaire que je n'oublierai jamais d'une lectrice sur mon blog par une nuit de janvier 2011 en rentrant d'un dîner chez des amis à Brooklyn. Mon ami Moran dormait sur son canapé car je l'avais gentiment éconduit quelques jours auparavant. Cette nuit-là je ne sais pas ce qui m'a pris de répondre à ce commentaire d'une note qui faisait suite à une autre intitulée 'Pour Noël je veux un homme, un vrai, un bien'. Cette nuit-là une adorable lectrice m'avait écrit 'Je te souhaite un joli voyage. Sinon, je connais un charmant jeune homme de 35 ans fraîchement célibataire, expat français établi dans l'upper west side depuis quelques années. Y'a peut-être moyen de moyenner :D' . Cette nuit-là je n'arrivais pas à m'endormir car je pensais à l'autre Nicolas que j'étais venue oublier à NY. C'est par une nuit magique sous la neige que j'ai rencontré un autre Nicolas. LE Nicolas. Le Nicolas pour lequel je me suis réveillée la nuit durant plusieurs mois pour guetter la lumière rouge de mon Blackberry signifiant un message de lui. Le Nicolas pour qui tout a commencé et fini par une belle 'attraction nocturne'. La nuit dernière Moran m'a rappelé que je m'échappais toujours à NY ces quelques dernières années à deux ou trois reprises, quand tout allait mal, comme en janvier dernier. La nuit dernière Moran m'a rappelé : 'You have a place here at my place always'. La nuit dernière Moran m'a rappelé que ce n'est pas pour NY comme les deux hivers passés qu'un billet je vais booker. La nuit dernière ‘mon’ Nicolas n’a pas répondu à tous mes emails. Ce matin il est reparti à NY. Il ne pas téléphoné depuis l'avion comme il le faisait il y a quelques semaines encore. Cette nuit avant de m'endormir il faut que je me jure d'arrêter de penser À lui quoique je fasse et où que je sois. Demain je donnerai n’importe quoi pour me réveiller à NY auprès de lui. Mais cette nuit je me souviendrai aussi qu’il ne me veut plus à ses côtés. Attractions nocturnes ou de beaux et tristes souvenirs exposés à Soho sans que je puisse les savourer auprès de lui.
Peux-t-il juste me dire s’il pense encore un peu à moi?
xoxo


Publié dans I ♥ gazouiller | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note
| Tags : imany, you will never know, imany you will never know, pour noël je veux un homme un vrai un bien |
Commentaires
Très novateur! bravo pour ce beau travail...
Écrit par : vardénafil | lundi, 07 novembre 2011
Bon j'assume, attention, ..., je vais citer Nolwenn Leroy qui - pour une fois n'a pas trop dit de conneries -, cependant, âmes sensibles, sautez une ligne dans votre lecture "ça passera avec le temps, ou quelqu'un d'autre".
Je sais a quel point c'est douloureux, mais à part la patience, il n'y a pas de solution. Heureusement dans de tels moments, il y a les copines et le chocolat (ou le fromage, chacune sa drogue). Courage pour cette période difficile et @+ de te lire
Écrit par : Marie | lundi, 07 novembre 2011
Bonjour,
Chose exceptionelle et difficle pour moi, je vais citer Nolwenn Leroy -qui, pour une fois, n'a pas trop dit de conneries, cependant, âmes sensibles, sautez une ligne dans votre lecture "ça passera avec le temps, ou quelqu'un d'autre".
Je sais à quel point cette situation est douloureuse et malheureusement il n'y a pas d'autre remède que d'attendre que le temps fasse doucement son travail. Heureusement pour ces périodes difficiles, il y a les amies et le chocolat (ou le fromage, chacune sa drogue).
Bon courage et @+ de te lire
Écrit par : Marie | lundi, 07 novembre 2011
Oups le navigateur a buggé et j'ai posté deux fois ... désolée
Écrit par : Marie | lundi, 07 novembre 2011
Écrire un commentaire