« ♥ 3 jours à Lisbonne {jolie note avec tout plein de belles photos dedans} ♥ | Page d'accueil | ♥ Love you already : soon mine : un pull / un gilet douillet à souhait façon c'est ma maman / mamie qui l'a tricoté for me by Mes Demoiselles ♥ »
jeudi, 25 octobre 2012
Incite ton homme à faire du jogging!
Votre couple s'essouffle un peu et vous avez du mal à trouver des activités pour le week-end ou simplement dans les moments de calme ? Et si vous repreniez un peu l'activité physique qui nous manque un peu tous ? Oui mais pas seul mais ensemble. Ainsi, vous les femmes qui pensez que votre conjoint ne fait plus trop attention à son corps, vous pourriez le remotiver pour aller courir un peu. Le jogging, contrairement à ce que l'on pense, n'est pas si difficile à pratiquer. Il suffit d'une tenue des plus simples et de chaussures de course adaptées pour aller se faire un tour facile et revigorant. Ce peut au début être un petit challenge que l'on se lance pour forcer l'autre à sortir et à renouer avec l'effort. Même dans les grandes villes ou il pourrait sembler que l'air est irrespirable, il existe des petits coins sympathiques où il fait bon flâner en marchant ou en trottinant. On ne parle pas de préparer le marathon mais de se dégourdir les jambes et de retrouver un esprit d'effort où le corps revient au centre de nos préoccupations. On peux aussi en profiter pour s‘habiller à la mode puisque même dans le sport, il existe des incontournables. Au-delà des t-shirts de sport personnalisés que l'on trouve et qui permettent de courir surtout l'été, on a de quoi s’habiller pour courir en toute saison.
Cela va du collant pour les jambes et des hauts un peu plus fournis pour vous prémunir du froid ou de l'eau. Les chaussures offrent un choix tout à fait ludique puisque les couleurs les plus colorées s'invitent à nos pieds. Il faut bien dire que si vous vous prenez au jeu de vous refaire une santé, il y a fort à parier que ces sorties à deux vont vous faire reprendre le goût aux sorties sportives et il est pratiquement certain que malgré certains jours où le climat n'est pas trop clément, vous sortirez tout de même pour faire fonctionner votre corps. Il s'agit de recréer un climat de complicité pendant une période où l'on va pouvoir se retrouver en tête à tête tranquillement loin des soucis du quotidien. En ville, vous avez la possibilité de visiter les grands parcs où nombreux sont les coureurs comme les cyclistes. Dans une ville comme Paris, vous avez les Buttes-Chaumont, le parc Montsouris comme les deux fameux Bois : Vincennes et Boulogne. Ces poumons verts vous permettront de vous immerger dans une nature intacte et courir en forêt reste un plaisir où l'effort se fait facilement. Ainsi, courir à deux va vous permettre de souder encore plus une complicité déjà bien établie.
'Publi-rédactionnel sponsorisé'


Publié dans I need sous pour my ♥ bag Chanel | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note
|